LE CABINET

Les deux associés du cabinet BeFair Avocats ont développé une compétences particulières sur des questions internationales grâce à une double culture juridique française et anglaise.

Duncan Fairgrieve exerce à la fois en tant qu’avocat en France et barrister en Angleterre. Il conseille ainsi régulièrement des sociétés étrangères dans le cadre de la création de leurs filiales ou de leur politique d’acquisition et de développement en France. Il a aussi une pratique de contentieux international – intervenant comme conseil ainsi qu’en tant qu’expert dans le cadre de contentieux multi-juridictionnels et sur des questions de droit international privé et du droit européen.  Son activité anglaise s’organise au sein des Chambers of Philip Havers QC, 1 Crown Office Row, Londres.  

Diane Le Grand de Belleroche a toujours exercé entre Paris et Londres, d’abord en tant qu’avocat français puis, depuis 2008, également en tant que solicitor. Elle a de nombreux clients, français et étranger, qui vivent hors de France et elle se rend très régulièrement à Londres pour y rencontrer ses clients et les confrères avec qui elle collabore dans ses dossiers.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.